Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-11-11 15:15:22

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Encart Mutobiologie] Le Schnibble Jaune

Vainqueur du concours de l'Encart Mutobiologie, Pincemi a désormais la chance de voir son article publié à la Gazette de Vlurxtrznbnaxl. Une occasion unique pour elle de faire ses preuves en tant que jeune journaliste prometteuse.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-11-11 15:18:28

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Encart Mutobiologie] Le Schnibble Jaune

InformationFuyuzora:FuyuzoraNousFuyuzoraembauchonsFuyuzoradeFuyuzoranouvellesFuyuzorarecruesFuyuzoraàFuyuzoral'EncartFuyuzoraMutobiologieFuyuzora!

#3 2955-11-12 20:23:51

Un pochtron
Invité

Garamd griffone un mot qu'il met sur le frigo de la rédac'

S    a    l    u    t        o    u    a    h    ,    t    ‘    a    s        m    a    n    g    é        u    n        t    r    u    c        p    é    r    i    m    é        r    é    c    e    m    m    e    n    t    ,    n    o    n    ?

C'était un message à caractère interrogatif adressé par Garamd, et maintenant, une page de pub !

Madame, si vous voulez avoir des lèvres qui plissent sans problèmes, achetez le rouge à lèvres Kiplisse !
Le rouge à lèvres Kiplisse, c'est le rouge à lèvres qui vous apporte la garantie de pouvoir plisser vos lèvres sans avoir à remettre du rouge à lèvres après, vive le rouge à lèvres Kiplisse !
En plus, le rouge à lèvres Kiplisse, c'est pas cher !
Alors courez acheter le rouge à lèvres Kiplisse !

#4 2955-11-13 23:28:12

Un pochtron
Invité

Serieusemain je comprend pas commain  le schnibble DRUKAH nous donn' un aqueussain saoul

#5 2955-11-21 12:49:04

Un pochtron
Invité

Merci à Ouah de m'avoir donné la chance de faire mes preuves à la Gazette. Je te dois mon meilleur papier. Je n'ai jamais publié un article aussi bon, à part celui sur le voleur de chaussettes gauches, peut-être...

Sinon, tu m'envies quoi d'autre, ouah, à part mon chéri et mon talent ?
(Si si, depuis, on a pu prouver son existence. Je ne suis pas folle, vous savez lol )

#6 2955-11-21 23:52:29

Un pochtron
Invité

Ouah placarde sur le mur de la Gazette, dans la section "Pincemi" :

1416606418-capture-d-ecran-2014-11-21-a-22-46-01.png

#7 2955-11-22 09:59:38

Un pochtron
Invité

19/08 ?
Tu n'as rien de plus récent ? De plus exaltant ? Tu n'espères pas me rendre jalouse avec ça haha

**Pincemi jette son café à la trompe de ouah**

Espèce d'angouille !

#8 2955-11-22 11:29:55

Un pochtron
Invité

(Et ça ne choque personne que l'EXTRAORDINAIRE article du gagnant n'est pas paru dans la gazette ?)

BOUUUUUH !!! secrets/greve

Dernière modification par Forbin (2955-11-22 11:30:23)

#9 2955-11-22 11:39:28

Un pochtron
Invité

pfff toi, t'as eu le mégaloyouloliloulilou...
Je t'ai proposé d'échanger, t'as pas voulu.

À moi la gloire classe

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.69 Kio (pic d'utilisation : 515.88 Kio) ]