Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-01-12 19:51:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Casting !!

Qui joue le rôle du buisson près de la fleur? Ou une abeille pour me butiner? haha On ferait une super équipe. L'abeille dérangeant mes chants!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-01-12 19:52:30)

#52 2956-01-12 19:57:39

Un pochtron
Invité

Whouu ! Quelqu'un veut être mon coéquipier ? happy

Parce que taftaf, j'l'aime bien quoi... mais bon voila...

Dernière modification par Cruchot (2956-01-12 19:58:07)

#53 2956-01-12 20:01:40

Un pochtron
Invité

Ah oui, si c'est pas trop tard et que je peux ne pas être l'équipier du monsieur avec la casquette, je veux bien jouer dans la pièce

#54 2956-01-12 20:10:42

Un pochtron
Invité

Anarzouk <5 j'ai pas de casquette moi non
Enfin sauf celle du consortium ... heuuuu

Dernière modification par moussa (2956-01-12 20:11:06)

#55 2956-01-12 20:12:09

Un pochtron
Invité

Mouai, c'est vrai que moussa est parfois sympas...
<5

#56 2956-01-12 20:31:46

Un pochtron
Invité

Sois le bienvenu Anarzouk !
Prends place sur la scène, je vais faire de KAH Schnibble ZIG bibles et te faire passer l'épreuve de casting en même temps que celle d'attribution des rôles si ça ne te dérange pas.
Tu peux choisir le coéquipier que tu souhaites ou qui voudra bien de toi !

#57 2956-01-12 20:36:56

Un pochtron
Invité

Bah je suis avec le moussa

#58 2956-01-12 22:12:47

Un pochtron
Invité

Aux sto coups de bâton (un peu de silence dans la salle!), Karambo se laissa imprégner par le personnage. Elle s’installa à son bureau fictif, et fit mine de passer en revue les candidats qu’elle s’apprêtait à recevoir pour le poste de bizuté de service. Il ne s’agissait pas de choisir à la légère car ce poste était primordial à la bonne marche de la société. Sans bizuté, pas de subalternes épanouis, persuadés qu’ils valent mieux qu’un autre et peuvent, à ce titre, le malmener et le pointer du doigt lorsque les choses tournent mal.

Toc toc toc.

La patronne ferma à double tour ses coffres forts.

« Oui, entrez. »

Elle se leva de son siège pour serrer la main au candidat, puis l’invita à se mettre à l’aise.

« Comme vous le savez sûrement, Hello Zoukette est une bouate de mercurochroute fleurissante. C’est une grande famille, blabla blablabla blabla ; vous prendrez bien une petite douceur ? »

Elle fit glisser du bout des doigts la boite de bonbouilles qui se trouvait sur un coin de son bureau. La patronne attentive observa le candidat lorsqu’il saisit un bonbouille et l’engloutit. Elle vit alors son visage se crisper, passer par toutes les couleurs de l’arK en Ziel jusqu’à atteindre de magnifiques teintes radioactives.

« Ils sont bons, n’est-ce pas ? »

Un grand sourire aux lèvres, elle profitait avec délice de l’exercice. Il n’y avait pas bonbouilles plus nauséabonds sur la colline ; un vrai calvaire pour les papilles !

« Alors, monzouk, que vous proposez-vous d’apporter à mon entreprise ? Qu’est-ce que votre don de bizuté a t’il de spécial ? En quoi êtes-vous meilleurs que les autres pour être frappés ou insultés ? »

#59 2956-01-12 22:18:18

Un pochtron
Invité

Christox, lui aussi totalement entré dans son personnage même si il n’aime pas mentir, il a compris que jouer un rôle est quelque chose de complètement différent surtout après le baisé avec… BEURK !
Mais le bonbon lui brûle tellement la bouche qu’il a du mal à se concentrer quand un coup de génie lui traverse l’esprit, il décide alors de prendre un air provocateur, il crache le bonbon sur la tête de Karambo “la patronne”, réfléchit un peu, approche sa tête de celle de la patronne et commence à répondre aux questions.

Ce que je vous apporterai ? J’apporterai le divertissement dans votre entreprise !
Dès que vous aurez envie de vous défouler, je serai là, prêt à subir chacun de vos mots et coups !

Il remarque un petit sourire se dessiner sur les lèvres de la patronne puis continue…

Je ferai tout mon possible pour vous donner l’envie de me bizuter !
Vous pourrez m’attacher, me fouetter, m'enchaîner… tout ce que vous voudrez je serai là !
Par contre… il va falloir payer...

#60 2956-01-12 23:20:21

Un pochtron
Invité

Anarzouk déboule dans le bureau
-  Salut ! on m'a dis que je pouvais trouver du taf' ici ?

Moussa pose son cigarre et regarde Anarzouk de haut en bas
-  Mouai ca dépend de ce que tu peux m'apporté. T'as des Boobz, t'es beau ? Non bah finalement je croit pas trop ..
non

Anarzouk regarde les chaussures de moussa, et observe que ces lacets ne sont même pas de la même couleurs
-  Ben, j'ai pas de struls et j'en ai besoin pour acheter des... Ne changeons pas de sujet ! je suis venu pour un travail !
triste

moussa regarde la direction des grands znoeils d'anarzouk et lui dit:
- REGARD moi dans les ZNOEILS quand je tu me PARLE
Tu aura le temps de baissé tes yeux sur le sol plutard ne t'inquiète pas , mon sol est dégueullasse
tu pourra le netoyé pdt des heures !!
hinhin

Je regardé le ..? heuuuu

Bon concernant ton travail, tu sait faire quoi?! hu

A vrai dire je demande pas grand chose.. Bon je vais être direct ! Offre moi juste un salaire de 50 struls par jours, pour ma dose. En fait pour l'instant je suis au chom' mais je crains de ne plus avoir droit aux allocs si un struleone passe. Du coup je cherche un p'tit taf'...
Je suis archi productif ... mais je travail pas le lundi, je veux aussi des RTT...
classe

moussa choqué de ce qu'il entend, se lève d'un coup sec
-STOP NE DIT PLUS UN MOT !
oeil

Mais... ouin

Ya pas de mais, la tu va mécouté Chomeur a zig struls ! Si tu veux bosser ici, sa va etre selon mes conditions ! hey
kah : tu bosse H24 jusqu'a temps que je te dise repos
zig : ton salaire varira selon mon humeur
alors soit tes d'accord soit tu bouge ta trompe d'ici tout de suite, avant que je te
[Modération : on s'arrêtera là wink]

Heuu .. ok je prend le poste. Tu peux me payer comme tu veux, je peux même être ton escalve toussa toussa et je taferais dur ! Mais j'veux une dose de raki par jour. T'es quand même gagnant hein. Le mec, pour un tout p'tit rak' par jour il te fait tout cke tu veux... oui
« Anarzouk n'a plus de dose d'amour propre »

D'accord pour le raki ! Ta de la chance que Klooks soit mon amit ! Comme quoi ils servent des fois les mlbistes !
bon juste avant de t'embauché tu doit passé un test !
search

Attend ! Tu ose insulter le MLB devant moi ? Mais j'vais faire une crise là !

Hey ! le drogué de raki a une conscience? Il réfléchit c'est nouveau sa ! Si sa te pose un problème tu bouge !

Anarzouk sentit un élan de haine le gonfler ! Mais resta ... argh

Bon allez tient le test du jour c'est le suivant
Que fait nabuee si elle se retrouve seul sans rien, dans le désert avec kpone?

Anarzouk tremble avant de répondre ...
<Anarzouk> Facile, Nabuee, c'est Nabuee, Elle Mange direct Kpone et son gros ventre grassouillet !
love

Bonne réponse, donc je te prend pas, j'aime pas le zouk intelligent, il pourrait monté mes salariés contre moi !
Rien de personnel c'est que du bizness .. Allez Oust mlbiste a zig struls !

Anarzouk déja enerver de n'être pas prit, ne pût supporter la nouvelle réflexion vis à vis du mlb..
C'est la goûte qui a fait déborder la bierro ! Anarzouk prit le cigarre allumé de Moussa sur la table, et lui colla contre le front pendant zig secondes!
Puis lui dit en partant
"Alors MoussaBrulé, tu voit qu'un mlbiste peut servir a autre chose !"
hey

Moussa releva sa tête, puis lui anonce :" T'es embauché, je te prend ! je retire ce que j'ai dit ! Tu doit être vraiment con pour faire un truc pareil et tu doit surtout avoir des bluxtre aussi grosse que les boobz de dedel !" respect

Dernière modification par ouah (2956-01-12 23:51:51)

#61 2956-01-14 03:23:12

Un pochtron
Invité

Scriiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiiiiiiiiiitch scriiiiiiitch... Pas mal du tout, ça... Hmm...! Scriiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiiiiiiiiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiiiiiiiiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiiiiiiiiiitch scriiiiiiitch... ... Iesse...!!

crole se lève et frappe dans ses mains, tant pour applaudir les z'acteurs et leurs scènes que pour les réunir et attirer leur attention.

... BRAVO !
...
C'était super !
...
Bon !
...
Je vais vous expliquer en quelques mots en quoi consistera la pièce et quelle histoire nous allons raconter.
...
Nous évoluerons dans le monde animutant, sous un magnifique soleil radioactif souriant.
Christouth est un nélu. Il vient au monde devant le noeil bienveillant du sage Anarzouki.
Sa destinée: être maire et succéder à son père, Cruchasa, le maire Kramouth, qui dirige le monde animutant avec son précieux con-seiller vaut la Tille, Doudoule. Il vit très heureux avec ses parents et sa coupine Karambole, née le même jour que lui, destinée à devenir sa future épouz'.

Exilé alors que son oncle, le méchant Loup-Scarouk, aidé par ses sbires Nabouff'tout et Lolilol'Taftaf envoie son père en quête, il trouve refuge sous une petite_fleur, éternellement butinée par une bzzz-bzzz, très loin de ses terres natales.
Recueilli ensuite par le ZIGo Timonpopo et Moussumba, il finira, à l'âge adulte par revenir sur son territoire défier son oncle, le bannira et n'épousera sa promise.
...
...
... Des questions ?
...
...
J'ai aussi l'immense honneur de vous faire part de l'arrivée dans la troupe d'une gaiste starre : Saint Loulou nous fera l'honneur de jouer le rôle de Loup-Scarouk.
...
...
...Je vous laisse jeter un noeil au panneau d'affichage pour prendre connaissance de vos rôles dans le pestacle !

Dix-tribution des rôles :

Dedel : Doudoule
Ripperpopo : Timonpopo
Nabuee : Nabouff'tout
Karambo : Karambole
Moussa : Moussumba
Petite_bulle : petite_fleur
Garamd : la bzzz-bzzz
Zouzouk : le soleil radioactif souriant
Cruchot : Kramouth
Christox : Christouth
Taftaf : Lolilol'Taftaf
Anarzouk : Anarzouki

INSCRIPTIONS
Toujours ouvertes
Si le mode du chaud-bise vous tente, vous pouvez toujours rejoindre le pestacle en cours de route !

La représentation aura lieu mardi 20 janvier 2956 et commencera aux alentours de 18h !

.

.

Dernière modification par crole (2956-01-14 03:24:02)

#62 2956-01-14 18:27:44

Un pochtron
Invité

Zouzouk s’entraine a sourire classe

#63 2956-01-14 19:04:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Perplexe, Fumseck lit le scénario. Et à part la bzzz-bzzz et le vaut la Tille Doudoule, il ne vit pas vraiment le rapport avec les animutants que lui avait promis crole.

#64 2956-01-14 20:32:58

Un pochtron
Invité

J'ai rien compris à mon rôle ouin
Que dois-je faire hu

#65 2956-01-14 20:42:00

Un pochtron
Invité

Moussa préssé de jouer cette scène magnifique applaudissa !

Clap ! Clap! Claap! love

Une chose à dire : C'est prometteur tout ça crole ! Surtout qu'on c'est joué avec de si bons zacteur', que sont mes camarades ici présent ! classe

Dernière modification par moussa (2956-01-14 20:42:47)

#66 2956-01-19 19:10:13

Un pochtron
Invité

crole revient sous le chat Piteau pour voir si ses z'acteurs ont bien répété leurs scènes.
Ne voyant personne, elle en fait le tour plusieurs fois avant de s'installer sur sa chaise pour scribouiller un parchezouille.

Derniers détails avant la grande représentation de demain !

Chacun d'entre vous doit imaginer quel genre d'animutant correspondra le mieux à son rôle.
Vous écrirez votre propre texte et me rejoindrez dès 17h30 sur le tchatobozon dans les coulisses du pestacle : #coulisses

C'est depuis cette pièce que vous recevrez votre ordre de passage tout au long de la pièce.
Si vous avez des questions, l'accès aux coulisses est d'ores et déjà ouvert puisqu'il n'y a personne ici de toute façon.

*L'accès aux coulisses est exclusivement réservé à la troupe*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.8 Kio (pic d'utilisation : 603.48 Kio) ]