Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-07-02 02:00:10

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Jeu] Money Zlot©

MonZouk Le maire les derniers événements de ma petite vie ont chambouler mon Neurone, je prend des décisions que même moi je comprend pas smile et mon Neurone gigote violemment quand je pense a Ouah... Donc pourquoi pas cette réponse soyons fou smile j'espère que Rachi m'en voudra pas respect

"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#27 2956-07-02 02:04:21

Un pochtron
Invité

Assise sur le côté, Karambo fut interpellée par la stratégie adoptée par le kahier duo. Elle tenta bien de leur faire de grands signes depuis sa place, mais Kaizer et rachi lui tournaient résolument le dos. Elle savait que le regard de myrddin pourrait la capter de kah seconde à l'autre, et entreprit de prendre une pause très naturelle, tapotant la trompe crânienne de cruchot qui se trouvait devant elle pour tenter de masquer sa tentative d'aide éhontée au zig bouzouks en détresse.

#28 2956-07-02 02:07:47

Un pochtron
Invité

C'est un quitte ou double, je dois dire.

Si c'est la bonne réponse vous préserver la totalité des gains, en revanche si c'est une mauvaise réponse vous perdez instantanément la cagnotte et le jeu s'arrête ici.

Je vous laisser réfléchir et parler avec rachi si vous en avez l'occasion.
Vous avez encore quelques heures et une bonne nuit de sommeil pour valider ce choix.

Observant Karambo au loin, le maire devint à son tour très naturel et fronça les sourcils histoire de faire genre.

#29 2956-07-02 02:35:29

Kaizer
Banni

On va attendre demain avant de confirmer...
Kaizer remarqua le regard de Myrddin et se demanda a qui il été adressé... Kaizer se retourna et chercha dans le publique...

Déconnecté

#30 2956-07-02 09:46:36

Un pochtron
Invité

Dedel assis sagement dans le public, donne un coup de coude à son nouveau pote Modeste tout en ricanant :

Hahahah regarde les, comme ils sont trop nuuuuuls !

#31 2956-07-02 12:55:06

Un pochtron
Invité

oui:oui::oui:

Ils sont trompés par les trompes! haha:haha::haha:

#32 2956-07-02 13:20:02

Un pochtron
Invité

Nedwin observa sa voisin et camarde de jeu faire de grands moulinets avec ses bras puis tapoter la tête de Cruchot...  hu
Puis il reporta de nouveau son attention sur les zig candidats du plateau.
Il mâchouilla nerveusement sa pipe à Ta-bah en jetant des fréquents coups d'oeil à la pendule...
Quelqu'un dans l'assemblée traita les zig bouzouks de gros nuls mais Nedwin ne put distinguer le perturbateur... bien qu'il en ai une petite idée.
search
Mmmmmh peut importe qu'ils soient mauvais pourvu qu'ils se dépêchent argh
Pour patienter il s'amusa à faire des ronds de fumée, puis il se questionna sur la bonne réponse avant de reporter son attention psychique sur des questions existentielles sur la beauté intérieure en opposition à l'extérieure où encore la place du Ta-bah au sein du cosmos.

#33 2956-07-02 13:55:35

Kaizer
Banni

"Que faire... Que faire il resta quelques minutes, Rachi était évanoui a cause des vapeurs de cigarillos et pas la moindre idée de la réponse... On tente le coups de poker ou je divise la somme sur 3 réponse en laissant de côté ce Steve mais si c'est Ouah la bonne réponse je vais être énervé..." Le cerveau de Kaizer été en ébullition....

Je crois en ma réponse... Je pense que ce Steve n'existe pas... Donc 40000 sur Ouah, 10000 dedel et 10000 Myrddin en espérant continuer le jeu.... Je confirme...

Déconnecté

#34 2956-07-02 14:16:19

Un pochtron
Invité

Validé.

J'espère que vous n'allez pas le regretter. De toute façon, c'est trop tard car le délai imparti est dépassé. C'est le moment de fixer bien droit la caméra, et d'afficher un beau sourire en attendant la réponse. Allez mon gars, on y croit !

Question KAH. Quel bouzouk à 3 trompes a révolutionné Vlurxtrznbnaxl en recevant le tout premier ZMZ inventé ?

A. Steve Bloubz alors qu'il croquait dans une pomme.
B. Ouah en trichant éperdument.
C. Dedel pour l'avertir qu'il avait perdu sa première affaire au Club des bonnes moeurs.
D. myrddin car il recevait des trucs salaces de Martine.

Effectivement, Steve Bloubz n'existe pas et il n'a jamais croqué dans la pomme. Il s'agissait d'un piège que vous avez évité avec succès. Bravo.

C'est quand même marrant que l'histoire des 3 trompes vous ait perturbé autant. En général, n'importe quel bouzouk peut dégainer chacune de ses 3 trompes et c'est ce qui fait la différence face aux bouzoukettes qui n'ont que 2 trompes.

Il s'agissait d'un indice qui aurait du vous permettre d'écarter myrddin qui a subi une opération chirurgicale de la troisième trompe, à l'époque. Résultat, vous avez semé le doute parmi le public qui se demande ce que vous avez dans le pantalon. Certes, le maire envoie beaucoup de ZMZ à Martine, mais ça remonte à la semaine dernière seulement.

Il reste alors à déterminer qui de ouah ou dedel a reçu le tout premier ZMZ.

ET LA RÉPONSE EST..... OUAH ! ! !

Il suffisait de mater la rediffusion de Secret Colline pour s'en apercevoir. Après avoir été éliminé, ouah a pu réintégrer la maison des secrets pour organiser la campagne de caCtus, se vantant au passage de recevoir des ZMZ. Une invention était née, hourra

FÉLICITATIONS, le jeu continue et vous avez disposez toujours de 40 000 struls. C'est pas mal.

#35 2956-07-02 14:35:38

Kaizer
Banni

Kaizer croqua son cigarillo.... Grrrr je le savais....encore 5 questions et 40000 struls... C'est mieux que rien...

Nonnnnnnnnnnnnnnnn, mon neurone avait raison.... C'est pas grave on continue c'est le principal... Bon chance aux prochains candidats....

Kaizer demanda a zig de ses assassins de porter Rachi dans un endroit plus confortable...

Déconnecté

#36 2956-07-02 14:40:04

Un pochtron
Invité

C'est donc maintenant au tour de cruchot et zouzouk de s'avancer pour répondre à la deuxième question.

562819Sanstitre3.png

Question ZIG. Quel intrus se cache dans la liste suivante : LOBRIK / KRAMOUTH / BEURKEUR / CHWUIZ ?

A. Le lobrik car il est tout petit. 
B. Le Kramouth car c'est un animutant de la jungle.
C. Le beurkeur car il fait grossir.
D. Le chwuiz car il est réservé au plat de Spaggiouili.

cruchot, zouzouk, vous allez maintenant pouvoir vous concerter et répondre à la question ensemble.  Arriverez-vous à conserver les 40 000 struls mis en jeu ?
C'est à vous de jouer. Vous avez jusqu'à ce soir 22 heures maximum.

#37 2956-07-02 18:02:54

Un pochtron
Invité

**Zouzouk se tourne vers son ami cruchot !

- j'aurais dit le lobrik, et toi ?

#38 2956-07-02 18:39:37

Un pochtron
Invité

Je me remet entièrement entre les mains de zouzouk pour répondre à la question cling si on se plante, tapez sur lui

#39 2956-07-02 19:02:27

Un pochtron
Invité

plus tôt le chwuiz ?

#40 2956-07-02 19:12:09

Un pochtron
Invité

Qu'est ce qui te fait penser que l'intrus c'est le chwuiz zouzouk ? Explique moi tout, je suis curieux.

Qu'est ce qu'il se passe cruchot ? Tu jettes déjà l'éponge ? Tu as un article sur le feu ? Tu as une panne - d'inspiration ? Allez fais un effort, tout le monde t'observe.

#41 2956-07-02 19:50:58

Un pochtron
Invité

**Zouzouk commence a transpiré il regarde son ami dans les yeux

Cruchot ta pas une idée je sèche un peu, faut pas qu'on se goure sinon rachi va encore nous sortir que c'est un complot pour pas redistribué au peuple, et tou garder pour nous... pfff

a ton avis on peut l'acheter le myrddin ? search

Dernière modification par zouzouk (2956-07-02 19:51:23)

#42 2956-07-02 19:53:43

Un pochtron
Invité

Non, en revanche tu peux répondre à ma question. Pourquoi le Chwuiz et pas le lobrik comme c'était prévu au départ ?

Vous changez d'avis comme de chemise. À ce rythme vous finirez aussi vêtu que Pincemi un jour de bise.

#43 2956-07-02 20:01:48

Un pochtron
Invité

Toujours sagement installée parmi les autres candidats, Karambo observa la scène avec grand intérêt. Elle fut assez décontenancée d'apprendre que Cruchot avait une panne -d'inspiration; et reporta son attention sur zouzouk. Elle darda ses n'oeils de lynx sur son dos, espérant qu'il sentirait la pression qui l'accablait.

Puis elle observa Nedwin et lui fit signe de se tenir prêt.

#44 2956-07-02 20:09:47

Un pochtron
Invité

*Concentré en pleine réflexion, Cruchot regarde Myrddin puis Zouzouk. Puis, le neurone du journaliste ne résista plus à la pression*

Okay big Cruchot prend les commandes du plateau... Ohhh yeahhh !

On fait un 50/50 ou un moitié moitié, c'est toikivoi ! On met 20 000 sur le kramouth, car c'est mon instinct qui me l'dit et 20 000 sur le chwiz parce que j'le sens bien... Ohhhh yeahhhh c'est fort en trompe !

Vasy l'barbu balance la réponse !

#45 2956-07-02 20:10:57

Un pochtron
Invité

*Voyant aucune réaction de la part de mon ami je commence a me sentir petit a petit mal alaise. je m'approche de cruchot et lui souffle a l'oreille.

Pourquoi tu bouge pas ? dit un truc, je commence a stressé y'a myrddin qui me demande pourquoi j'ai changer d’avis j’ose pas lui dire que j'ai dit tout sa au hasard...
en plus je sens le regard de karambo sur nous, sa me mes la pression, en plus elle et trop mignonne on peut pas se loupé devant elle.

**Juste après avoir prononcé le nom de Karombo ,cruchot se réveilla !!!!

Dernière modification par zouzouk (2956-07-02 20:12:11)

#46 2956-07-02 20:11:52

Un pochtron
Invité

Voyant Karambo s'agiter au loin, le maire ne pu s'empêcher de sombrer dans un profond désespoir.

La pauvre enfant. Avait-elle seulement conscience que si zouzouk et cruchot répondaient faux, elle attendrait encore toute une vie ? Déjà qu'elle n'avait jamais pu finir Secret Colline Saison 2, si en plus les deux asticots perdaient la totalité des gains... C'en était fini de sa carrière. Heureusement, il lui restait un Club laissé à l'abandon.

Tiens, cruchot est réveillé !

T'es végétarien pour éliminer le Kramouth ?

#47 2956-07-02 20:17:34

Un pochtron
Invité

Non cruchot j'ai confiance en ton instinct on mes tout sur le kramouth ?

#48 2956-07-02 20:28:06

Un pochtron
Invité

On fait comme j'ai dit surtout ! Namého maintenant que j'suis réveillé on va faire comme je le dis !

20 000 struls sur le kramouth et 20 000 struls sur le chwuiz. Et c'est notre dernier mot Jean-Pierre myrddin !

#49 2956-07-02 20:41:58

Un pochtron
Invité

Tout sur le lobrik ** Roulement de tambour **

Dernière modification par zouzouk (2956-07-02 20:45:30)

#50 2956-07-02 20:45:20

Un pochtron
Invité

Bravo à toi Kaizer wink je n'aurai pas fait mieux

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.3 Kio (pic d'utilisation : 629.99 Kio) ]