[Le Don passe une main lente dans la blonde chevelure de l'Âme nézik et sourit avec beaucoup de tendresse. Ses doigts s’enlacent et il relève la main en l'air emportant quelques mèches. Il penche le visage vers la noreille de la blondasse et murmure à son tour.]
S'il y a bien une chose que vous ne pouvez pas oublier, c'est celui qui tient vos ficelles.
[Avant de reculer sa tête en faisant un clin d'œil.]
**La blonde sourit. Elle n'a pas besoin de se souvenir. Elle sait.**
Il faut croire que, d'une vie à l'autre, certaines choses ne changent jamais.
...
Je crois que vous m'avez manqué. Pourtant... je n'ai aucune idée de qui vous êtes. Ni de qui je suis. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes liés... et que je dois être qui vous voudrez.
[Il ricane doucement en caressant les cheveux de la Zoukette.]
huhuhu... Très bientôt les souvenirs reviendront et nous serons de nouveau unis vous et moi, pour le meilleur et pour le strul.
[Le Parrain se redresse avec attention, soulevant avec soin la frêle zoukette. Il fait signe à Sergiouk de ranger la chaise dans le coffre puis se tourne une dernière fois vers la blondasse pour attraper délicatement ses joues, tirant son visage vers lui, déposant un baiser sur le front de son interlocutrice. Un ultime sourire et se dirige vers la LimZouZine.]
Nous nous reverrons très bientôt, ma chère...
[Dit-il de dos, entrant dans sa grande berline... Il s'en va...]
Je l'espère.
**Pincemi, troublée par les gestes et les mots de Don Struleone, chancelle. Elle compte les nuages pour oublier l'envie inexplicable qui la prend d'embrasser une bagouz, puis elle fait quelques pas et trébuche sur les objets que crole a laissés tomber un peu plus tôt. Elle les observe attentivement, kah par kah. Sans s'en rendre compte, elle fredonne**
**Zouzouk entend pincemi fredonné sans s'en rendre compte.
C'est bien les amis ! continué sa fonctionne !!!!
En voulant repartir se saouler, Brodik tombe sur un attroupement, visiblement très occupé. Voyant le pourquoi du comment de la situation, il s'avança à son tour.
Lui faire retrouver la mémoire? keskisépassé? Elle est mieux comme ça non? Si elle crache plus sur le peuple, ça devient enfin une zoukette à marier. Non?
Voyant des yeux ronds s'ouvrir devant lui, Brodik se ravisa.
Bon, je peux tenter autre chose?
Ouvrant sa main et tendant le bras, Brodik se dit qu'il allait enfin accomplir le rêve du MLB, puis voyant que les visages autour de lui devenaient de plus en plus rouge, il enleva son bras et se gratta la trompe.
Z'êtes compliqués vous... pas de gifles, pas de tartes.... Vous voulez qu'on lui fasse quoi? Un crumble? Un clafoutis? Les deux mélangés? Tant pis, ça fera élektrochok.
s'approchant de Pincemi, il la regarda, et lui murmura quelques mots.
A une époque, je t'aurais bien applaudit. A une autre, j'aurais bien ri devant cette situation. Mais ces époques sont derrières nous. Alors peut être que les mots "Bagouz", "Domaine", "trahison" et "vérité" t'aideront à te rappeler de ta gloire passée. Sinon, il faudra vivre avec.
Brodik s'éclipsa sans un mot pour les autres bouzouks présents.
**Assise en tailleur, examinant délicatement et minutieusement les trésors de crole, Pincemi s'interrompt, lève la trompe et écoute le zouk aux cheveux verts. Elle le regarde partir puis hausse les épaules. Elle se concentre et tente un truc auquel elle ne croit absolument pas**
Crole ?
Alors qu'elle erre dans les locaux de la mairie après avoir gagné le Jack Pott' raté la taxe de 70% au jeu organisé par Zouzouk, crole s'arrête net et se retourne pour chercher d'où vient la voix qui l'appelle. N'ayant pas eu de message mental de Pincemi depuis son accident mais ne voyant personne aux alentours, elle secoue la tête en fronçant les sourcils. ... ...? ...!
...? Coupine...?
**Jusqu'à présent, seule Crole a appelé Pincemi "coupine". La blonde âme nézik n'en revient pas que ça fonctionne.**
Oui... Enfin... oui. Je crois qu'on l'est... qu'on l'était... et qu'on le sera toujours.
Elle veut revenir. J'ai peur. Aide-moi...
crole sursaute de nouveau en entendant la réponse de Pincemi.
Sans attendre, elle repart en courant vers la salle où elle l'avait vue pour la dernière fois, celle de la recherche des souvenirs d'une âme nésik.
À peine arrivée, la rouquine se jette au sol, à genoux près de la blonde, lui prenant délicatement une main.
Kicé...? Kicékiveuh reviendre...? ...! ... Oooh...
crole prend Pincemi dans ses bras, la berçant instinctivement pour la rassurer.
Shhhht... N'aies pas peur, je t'aiderai !
...
Tu veux qu'on...aille ailleurs...?
**Pincemi apprécie le câlin tout en se demandant si c'est une coutume locale.**
Oui mais pas chez toi.
**Elle se relève et interpelle Zouzouk.**
Je file, j'ai un truc à faire. Dites au maire que c'est Don Struleone qui gagne. Comme toujours... haut la trompe !
**Elle attrape la main de crole et l'entraîne hors de la mairie.**
crole hausse un sourcil surpris puis suit docilement Pincemi, se demandant où elle l'entraine, légèrement amusée par l'escapade.
D'accord...! Où tu veux, coupine !
pincemi ! rapelle toi qu'on se baignait APWAL dans tes cuves de champozouk ...
Pincemi tu te souviens de quelque chose . Je l'espère voir qu'une tel forte amitié entre toi et crole sa sa me fait pleure. :ouin:
*la jeune zoukette s'agenouille par terre et pleure puis, se relevant elle part avec une ampoule qui s'allume sur la tête ..
Je vais revenir bonne, chance Pincemi ou pas sache que seul une amitié très forte comme entre toi et crole on se rappelle de tout ! Je reviendrait ...ah voilà les fougére je doit partir par, là Chaos.
Merci a vos tous pour vos témoignage, mes pincemi sans est allé, tout c'est souvenir l'on bien aidé.
La vrai pincemi commence a nous revenir, et sa c'est grâce a vous, surtout grâce au Don.
Il gagne donc la somme de 2000 Struls tout les autre participant gagne entre 0 et 750 Struls.
Merci encore de votre aide Pincemi nous manque a tous...
Je pense que la mémoire reviendra mal gré le temps que sa prendra il faut être patient e se dire que la vie est faite ainsi. Bon courage à vous tous car on s'est que s'est difficile mais voilà ,merci zouzouk pour ce concours. ...
[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.04 Kio (pic d'utilisation : 561.73 Kio) ]