Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-03-01 00:36:39

boubouch
Bouzouk

Re : [RoyalGlady] Dedel a foutu le camp, Vive Glady !

Boubouch suivait discrètement les différentes prises de pouvoir, ainsi que les actions menées par les différents Maires.

Il pense ... :

Sa Royalté ... J'y vois ici quelques similitudes avec Ma Royauté ! hinhin

Dans tous les cas, j'aime ! Pénurie complète au Boostzouk, non réapprovisionnement des autres produits, je ne peux qu'adhérer au programme ! oui

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#27 2957-03-01 10:24:04

Un pochtron
Invité

Bernardow récent Duck des Bluxtres entra dans la salle de la mairie saluer la nouvelle Majestouille de la ville.

Glady Kahier, je suis d'accord avec votre anti-zlot, nul ne doit manquer de respect à la noblesse de cette colline !

Juste kah petit point, cette pénurie de Schnibble ne m'arrange pas du tout du tout, les temps sont dur et Le Club des Bonnes Mœurs se doit de toujours progresser, d'être de plus en plus expérimenter afin de rendre kah justice droite honnête et d'envoyer à l'asile tout les zloteurs qui vous manqueront de respect...Mais la dessus, je suis sur qu'on peut s'arranger...

Coin Coin !

Dernière modification par Bernardow (2957-03-01 10:24:21)

#28 2957-03-01 10:46:35

Sangtriste
Chef de la SDS

sangtriste attendait depuis quelques temps le moment adéquat où elle pourrait répondre à Glady Ier, une fois que tous les autres auraient fini de dire leurs choses dénuées d'intérêt.

Voyant que ce moment tardait trop et que son précieux temps pourrait être bien plus utile ailleurs, elle dépose la bourse pleine de struls dans un coin, laissant au Percepteur le soin d'aller la chercher.

Elle allait partir lorsqu'elle entend le discrous de BernardoW, au cours duquel elle fronce les sourcils.

Vous ne pouvez pas être en train de sous-entendre ce que vous êtes en train de sous-entendre!

Je veux bien que se faire humiler par sa non-mariée puisse pousser à faire des folies, mais de là à s'en prendre à Schnibble, c'est inacceptable!

Elle lance un regard noir au chef de Club des Bonnes Mœurs avant de prendre notes de propos qu'il a osé laisser sortir de sa bouche, bien déterminer à les utiliser contre lui quand Schnibble jugera le moment voulu.

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#29 2957-03-01 16:28:43

Un pochtron
Invité

La Comtesse de la KAH-Kahuète approche de Glady Ier du Caillou Ravi, Royal des Bouzouks, et lui annonce :

Très cher Caillou, je vous serai reconnaissante de ne pas me laisser les caisses de la mairie comme mon estomac, à savoir un trou sans fond !

Puis Nabuee fait une révérence en se penchant très bas, trop bas, et s'étale la trompe par terre devant Sangtriste et BernardoW.
Elle se relève avec grâce, enfin c'est ce qu'elle pense, puis fait un signe de main à boubouch pour le saluer et lui envoyer des petits bizouilles.

#30 2957-03-01 18:01:03

Un pochtron
Invité

Non seulement ce sera un trou qui fera de l'ombre au Trou du Culte mais il sera béant ! haha

#31 2957-03-01 22:31:04

Un pochtron
Invité

Riad33, oui vous pouvez le rappeler riad33 mais dans 2 mois, ce sera encore le Corrompu bref ça tourne, arrive en courant

Glaaaaaaaaaaaad' C'est quoi ces z'histoires, pourquoi que j'ai eu un don personnel de 2000 struls, j'ai pas demandé à m'enrichir, déjà qu'avoir 300 struls par jour, je veux casser des trucs. Et pas la peine de les reprendre c'est trop tard grrr

Il pris 5 minutes pour se calmer

Faut me comprendre, je ne t'en veux pas Glad', je veux juste rester pauvre

Et pourquoi ça

Je ne supporte pas la richesse

Et pourquoi ça

Je t'en pose des question moi

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.46 Kio (pic d'utilisation : 511.15 Kio) ]