Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-03-30 19:20:44

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Zactivité d'Pâques

Ajuntapall, après avoir parcouru quelques mètres, s'arrêta quelques instants pour optimiser sa stratégie.

Il posa sa grande cape au sol, y disposa son oeuf et celui de Souzouk dessus, et les fit rouler le plus précautionneusement possible.

Cette technique, espérait t'il, lui permettrai d'obtenir en rendu final irréprochable.

Rien de sert de courir...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#52 2957-03-31 23:27:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Je ne vois pas bien ce que fait Ajuntapall mais j'ai bien l'impression qu'il fait rouler 2 oeufs sur sa cape... Une technique bien particulière qui n'est pas interdite mais qui n'est pas autorisée non plus.
Je ne parviens pas à voir s'il parvient à faire rouler les deux avec le bout de sa trompe. Et si c'est le cas, il devra arrêter tout de suite son petit manège!

Classement provisoire

Ayant terminé la course, avec kah oeuf en état plus que correct

1) Rousta
2) Anodore

En cours:

3) Riad33/JeanPolouk
4) Souzouk - Ajunpatall

Disqualifié(s)

5) Soso

Absent

Zarken III

#53 2957-03-31 23:38:24

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall n'ayant pas une trompe aussi grosse que celle de Dedel faisait rouler les oeufs un à un, la cape étant un très bon support tant pour la qualité que pour la rapidité, il progressait à bon rythme.

Après plusieurs passages sur sa cape il remarqua que celle-ci avait prit l'empreinte des oeufs, ce qui lui permettait d'aller encore plus vite.

Déconnecté

#54 2957-03-31 23:58:27

Un pochtron
Invité

Quelle drôle de manière d'effectuer cette course mes amis! Je n'avais jamais imaginé un scénario pareil! Vous êtes tous bien inventifs! On va dire que ça passe mais avec une petite pénalité car chacun doit normalement pousser son oeuf et pas ceux des autres! Je vais réfléchir à la sanction que je vais mettre. Enfin, Ajunpatall tu peux continuer comme ça, j'ai envie de voir ce que ça va donner.

Et Riad33/Jeanpolouk, je ne sais pas trop ce qu'ils fabriquent, je crois que leur oeuf est bien trop lourd, l'avantage est qu'il est plus solide qu'un de pool donc nous allons bien voir ce qu'il va se passer...

#55 2957-04-01 11:23:00

Un pochtron
Invité

Souzouk regarda Ajuntapall partir avec son œuf.

Hey ! Rends-moi ça S-croc !

Il était déjà loin et petite_bulle semblait valider cette option.

C'est les objets que tu veux ? C'est ça ? Espèce de Mât-terre-YA-liste ! C'est tes origines Mlbistes qui te rendent aussi corrompu ?

Elle se mit à courir derrière Ajuntapall. Au niveau de petite_bulle, qui décidément était une hâte clayte confirmée, elle prit le temps de lui dire kah mot.

Au fait ! T'as gagné les élections !! Et c'est pas un grazouk d'avrouille ! Je sais bien que je te l'ai trop dit, mais je te le dis quand même : le Peuple t'aime.

Elle reprit sa poursuite.

#56 2957-04-01 11:27:13

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall entendant la petite crispation réglementaire de petite_bulle, et ayant bien progressé sur le parcours prit la décision de parcourir les quelques hectomètres restant avec son oeuf seulement, puis de revenir terminer le service rendu à Souzouk.

Le coup de trompe était rodé, la cape plissée à la perfection, le rythme redoutablement efficace.

Déconnecté

#57 2957-04-01 13:48:53

Un pochtron
Invité

Quelque chose de bizarre était arrivé chez Jeanpolouk, il ralentissait

Vu que je suis le kahier dans ceux qui ne sont pas à ligne d'arrivée, autant  ralentir, bonjour monzouk le monstre de la grotte vous z'allez bien

Grr *pff* *pff*

Je pense à un truc là t'es bien un monstre

Le visage de Jeanpolouk pâlit avant qu'il se mette à prendre un pic de vitesse, oeuf sous la trompe

#58 2957-04-01 20:45:47

Un pochtron
Invité

J'ai bien l'impression que riad33 et Jeanpolouk se moquent du fait qu'ils finiront bons derniers mais c'est ça la belle vie, enfin la belle course!

Bon alors Ajuntapall et Souzouk, arrangez-vous, je sens que vous allez finir kahiers ex-aequo. Dans ce cas je devrai diviser la récompense en 2!

HAHAHA, je ne peux m'empêcher de rire, vous verriez vos têtes! Entre Ajuntapall sûr de lui et Souzouk mi-colère/mi-agacée, c'est variment drôle!

HAHAHAH, je vais finir par avoir le hoquet!

#59 2957-04-01 21:49:06

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall termina en trombe grâce à sa technique simple mais efficace.

Il commença à rebrousser chemin pour terminer le service rendu au Leader Suprême NTM Souzouk quand il entendit des vociférations au loin.

Cela ne sentait pas bon, Ajuntapall retourna donc à la ligne d'arrivée, laissant à d'autres trompes l’œuf de Souzouk.

Déconnecté

#60 2957-04-02 08:37:43

Un pochtron
Invité

Souzouk regarda la ligne d'arrivée, qui était verte, parce qu'il faut être conciliant quand même. Ajuntapall avait terminé et il restait kah petite descente.

Bon ! Le plus simple pour rester Noble c'est de tricher, façon MLB.

Elle se retourna vers petite_bulle.

Regarde là-bas !! Quelque kah qui aime ton mandat !

Profitant de la diversion forcément réussie, elle donna un coup de pied dans son oeuf qui dévala la pente, passa la ligne d'arrivée intact avant de s'écraser sur le pie-jama d'Ajuntapall. Souzouk passa la ligne d'arrivée en marchant sans que personne ne la vit.

#61 2957-04-02 23:46:23

Un pochtron
Invité

Hein, quoi où ça? Qui aime mon mandat?

Hé bien Souzouk, ton oeuf est superbe! Tu as mis pas mal de temps vu que tu as tergiversé mais ton oeuf est intact, félicitations!                                                                              Au fait, tu ne m'aurais pas fait une plaisanterie, je n'ai trouvé personne...

Ajunpatall a fini avant toi mais son oeuf est dans kah sale état!

Et riad33/Jeanpolouk saluent encore leur public imaginaire, je suis obligée de les disqualifier!

Je vais pouvoir citer le gagnant de cette édition spéciale!

Pour sa rapidité, son honnêté, son utilisation de l'oeuf par mes soins et un état correct de ce dernier: ROUSTA obtient le 1er prix!

Le reste du classement

2) Souzouk,
3) Ajuntapall
4) Anodore

Disqualifiés

riad33/Jeanpolouk
Soso

Des dons seront versés à tous!

FELICITATIONS ET MERCI D'AVOIR PARTICIPE AU JEU!

#62 2957-04-03 00:00:49

Un pochtron
Invité

Rousta qui se trouvait à l'observatoire vit que l'épreuve était terminée... Il décida donc de se rendre sur les lieux...

...

...

... Ben oui c'est loin de l'Etoile...

...

Il arriva enfin et tous l'applaudirent quand il arriva, ou presque...

- On m'applaudit ?! Heu... Merci mais...

Petite_bulle lui souffla dans l'oreille : Tu as gagné la course !

- J'ai gagné !?!!? Ouais !!

Il prit un air sérieux et entama un discours...

- J'aimerais remercier...

-...

-... Heu... Mes jambes ! Voilà c'est ça, mes jambes ! Merci à elles ! Bon j'ai pas que ça à faire moi...

-Au fait ! Bravo pour ta réélection petite_bulle wink

Puis Rousta retourna à bord de l'Etoile en attendant sa récompense...

#63 2957-04-03 11:32:01

Un pochtron
Invité

Jeanpolouk a réussi à courir jusqu'à la ligne d'arrivée et a se cacher derrière la maire en disant

Mazoukette la mairesse, y avait un monstre, il était grand comme ça avec des dents et des griffes énormes et même qu'il adore manger les moulinets comme moi. La prochaine fois vous pourrez le faire partir

Et Jeanpolouk retourna jouer avec les pioupiouks

#64 2957-04-06 16:31:24

Un pochtron
Invité

Merci a toi petite bulle pour cette magnifique course .

Puis elle souffla a voix base :
Premier commentaire .
Premier envoi en quête .
search  cling haha pfff

Dernière modification par dedel (2957-04-06 17:01:37)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.29 Kio (pic d'utilisation : 584.48 Kio) ]