Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-04-15 22:56:14

Un pochtron
Invité

Re : Le cirque de petite_bulle

Galbatorix s'empresse de déposer le zouk qui s'aggripais sur son dos, il n'avais guère en vie d'être cradouk pour son premier évènement. Il attrapa le bras de ce zouk avec sa seconde main (la première tenant toujours le petit être) en voyant Petite_bulle arriver

Il semblerai que nous ayons deux personnes qui veulent encore plus jouer avec ta cruauté grosse fesses de Maitresse Petite_bulle ! Ces deux grenauds sont de la mauvaise trompe ! Que leurs réserves-tu face de ploucocake ?

Galbatorix était tout de même un peu gêné de la tournure des évènements

#52 2957-04-15 22:58:52

Un pochtron
Invité

328736Blohfinal.png

Bloh fut interrompu par un zouk inconnu que personne ne connait et c'est même pas i-n-c-o-n-u. Tandis que cette canaille empêchait Bloh de revenir à la Secte pour pouvoir accomplir des rites funéraires pour les pauvres maïs, vint orius pour l'aider. Bloh repris pied au sol, et pris compte de la diversion pour récupérer un seau.

Il se retourna de nouveau vers Galbatorix et lui frappa les genoux avec.

T'es qu'un vilain qui est méchant !

*Bim Bim Bim*

JUSTIIIIIIIIIIIIIIICE !!

*Bim Bim Bim*

JUSTIIIIIIIIIIIIIIICE !!

*Bim*

Bloh continua de frapper Galbatorix.

Dernière modification par Eloh (2957-04-15 22:59:45)

#53 2957-04-16 00:38:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Et bien, j'ai tout vu, malheureusement le don ne sera pas versé au gagnant! C'est bien dommage mais j'avais prévenu! Orius, tu vas aller faire un petit tour dans le puits, ça te rafraîchira les idées haha. Je vais être gentille, je vais te mettre dans le seau, te mettre de temps en temps sous l'eau puis te remonter. Ensuite tu retourneras nettoyer tout ce bazar comme je te l'ai demandé.

Les autres DEHORS! Le temps qu'orius répare ses bêtises, le cirque sera fermé au public!

A bientôt!

#54 2957-04-16 00:53:06

Un pochtron
Invité

Galbatorix courbaturé à cause des deux malfrats se releva tant bien que mal après qu'ils aient arrêtés. Il entendit la déclaration de petite_bulle et avoua à contrecoeur qu'elle avait raison

En tout cas ce cirque aura au moins été divertissant Mme Le Maire. J'espère pouvoir vous recroiser sur la Colline.

Galbatorix fît une référence, se retourna et commença à se diriger vers la sortie en se promettant de ne jamais oublier ce Bloh et ce Orius.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.33 Kio (pic d'utilisation : 499.02 Kio) ]